Facebook, livreur de pizza ?

Aux Etats-Unis, il est possible de se faire livrer de la nourriture directement via le réseau social Facebook !

Depuis quelques jours, Facebook à décider de s’allier aux services de livraison déjà existants aux U.S.A pour laisser la possibilité aux utilisateurs Facebook de commander leurs plats cuisinés. Uniquement proposé aux Etats-Unis pour le moment, un nouvel onglet a été ajouté au menu principal et s’intitule « commander de la nourriture ».

 

Une fois de plus, l’idée principale est de faire rester l’utilisateur sur Facebook. Cette idée a déjà été évoquée avec l’arrivée d’autres fonctionnalités comme le fait de vous faire rester sur Facebook pour la consultation de vidéos, pour vendre des articles à l’instar de Leboncoin ou encore pour consulter les prévisions météo en fonction de votre géolocalisation.

Il est donc possible pour l’utilisateur d’opter pour le retrait de la nourriture au restant ou pour la livraison à domicile. Avec ce service, Facebook évoque le fait d’éviter la pénibilité d’une recherche comparative de l’offre sur plusieurs sites.

Aucune information ne permet de certifier l’arrivée de cette fonctionnalité en France, mais chez Web Kiz Agency, on y croit !

Food Ordering

Publié par Facebook sur jeudi 12 octobre 2017

 

Sources :
http://www.arobasenet.com/2017/05/facebook-repas-a-domicile-3891.html
http://www.cnetfrance.fr/news/facebook-se-lance-dans-la-livraison-de-repas-a-domicile-39852758.htm
presse-citron.net/facebook-fonctionnalite-commander-de-nourriture-reseau-social/
http://www.lefigaro.fr/societes/2017/10/13/20005-20171013ARTFIG00280-aux-etats-unis-il-est-possible-de-se-faire-livrer-de-la-nourriture-par-facebook.php

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *